Il y a de nombreux outils pour réaliser un accompagnement en coaching, mais pour nous le plus important est l'écoute et le questionnement qui éveillent chez le coaché son intuition et sa créativité.
Chacun de nous a les moyens (ou peut les acquérir) pour résoudre ses difficultés, passer ou contourner des obstacles pourvu que ce chacun se donne le droit de percevoir autrement que 'd'habitude'.

La démarche ACSSENS se fonde sur ce postulat.( voir aussi ceci)

Que ce soit pour une problématique liée à votre travail ou plus largement à votre quotidien, nous n'avons aucune réponse à vos interrogations mais nous savons que vous avez les vôtres et notre objectif est de vous offrir un regard bienveillant, une écoute, un questionnement, pour vous aider à faire émerger vos ressources utiles et trouver vos solutions.
Quand les sens sont pleinement en éveil et que rien ne bride la compréhension du perçu alors le chemin à parcourir autant que les étapes peut être lumineux.

Pour un coaching global qui fait sens

 

Abécédaire

Moi, l'évolution et ma recherche d'une "liberté plus juste".
titre incertain et non exhaustif.

Parcours de coach

Vidéos

"Chaque homme sait une quantité prodigieuse de choses qu'il ignore qu'il sait".
Paul Valery

Faire attention à ce que je cherche car je risque de le trouver
espace ostéopathie
Rencontres et partages d'expériences:

Pendant dix années, quotidiennement et plusieurs fois par jour, j'ai pratiqué des périodes de méditations. Chaque occasion de la journée était source d'attention et de recherches intuitives. Puis, vers l'année 2000,  j'ai vécu une expérience qui m'a conseillé de faire une pause.

.../... Lire la suite

 ----------------------------------------------------------------------------

For ten years, every day, and several times a day, I practiced meditation. Each moment of the day was a source of attention and intuitive research. Then, around the year 2000, I had an experience that led me to take a break. ,I stopped this work of meditating. Today, I am picking it up again, but on a new basis.

.../... next here

Jean-Jacques Floret. 04/06/2015

Nous cherchons ailleurs ce qui est déjà présent ici.